· 

Tu en rêvais ? Je le fais enfin : je te reçois !

Comme tu l'as remarqué peut-être, je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles depuis un mois, et je ne répondais pas non plus aux sollicitations. Normal, je viens de déménager, pour me rapprocher de Ploermel, de ce fait j'étais très occupée, les demandes des habitué.es ont largement suffi à remplir mes quelques disponibilités !

Je dois te parler d'une grande nouveauté...
J'ai également décidé de recevoir, pour te permettre d'être plus à l'aise, car j'ai remarqué que certains ne peuvent pas recevoir en raison de leur vie familiale, et il faut bien le dire, les hôtels ne sont pas légion par ici ! Beaucoup me le demandaient, alors voilà, à présent c'est possible :-)

Quelques conditions s'appliquent afin d'obtenir ma confiance pour que je te fasse entrer dans mon intimité :
- acompte requis de 50€ à verser sur mon pot commun, le reste est à régler sur place en espèces
- je te demanderai une photo de ton visage si tu es de la même petite ville que moi
- confirmation du rendez-vous par sms 1h avant

Les tarifs :
Quickie | 45mn | 180 €
Découverte | 1h | 200 €
Rien ne presse | 1h30 | 300 €
Sieste crapuleuse | 3h | 500 €

Amène-moi un petit en-cas et/ou une boisson, en ravissant mon ventre tu
réveilleras mes sens, je te le garantis ;-) Tu pourras prendre une
douche avant et/ou après notre rendez-vous.

Merci d'être indulgent avec le bazar, je n'ai pas fini d'emménager !!

 

Et pour plus de détails, rend-toi sur ma page Prestations