· 

Nouveauté ! Je te reçois aussi sans acompte !

Si tu es de celles ou ceux qui se déplacent pour le travail ou habitent proches de chez moi, mais ne peuvent recevoir, et ne peuvent non plus verser un acompte en raison d'une conjointe légèrement suspicieuse, et bien ça y est, j'ai pensé à toi !

Pour cette rentrée, je propose deux tarifs différents selon si c'est un rendez-vous pris avec ou sans acompte. Bien sûr, ceux qui versent un acompte seront privilégiés et bénéficieront d'une réduction par rapport aux autres, car cela me facilite grandement la vie et m'évite les lapins. En contrepartie, je m'engage à honorer notre rendez-vous même s'il est pris à l'avance.

Cependant je voulais proposer une solution pour ceux qui vraiment ne peuvent pas se permettre l'acompte et désespèrent de
pouvoir me rencontrer ;)

Donc, les tarifs sont les suivants :

1h sans acompte = 250€
avec acompte = 200€

1h30 sans acompte = 350€
avec acompte = 300€

3h sans acompte = 600€
avec acompte = 500€

Si tu souhaites prendre un rendez-vous avec acompte, tu peux réserver ton créneau jusqu'à 10 jours à l'avance.
Sans acompte, tu peux le réserver la veille pour le lendemain.

Avec acompte, je te donne les indications pour venir chez moi dès qu'il est versé.
Sans acompte, je de donne les indications 1 à 2h avant le rendez-vous.
Et dans tous les cas, je te demande un sms de confirmation

Voilà voilà !! J'espère que cette nouveauté te plaira !

Plein de bisous et à très bientôt sous ma couette ;)

Anna