· 

En novembre, réchauffe toi entre mes jambes

Moi qui aime tant l'hiver, le froid sec, la neige et les feux de cheminée, il y a quelque chose en automne qui me laisse un sentiment de mélancolie et d'attente de jours meilleurs.

Toute cette eau qui tombe, comme pour laver les douleurs de l'année qui s'est écoulée, ou nous enjoindre à rester calfeutrés au chaud dans nos maisons, bien emmitouflés dans nos couvertures de laine... ou bien encore nous pousser dans les bras de qui saura nous réchauffer, faire revivre en nous un peu de l'été qui s'est achevé.

 

C'est le mois du retour aux sources, les plantes le savent qui arrêtent de pousser la sève dans leurs tiges ou leurs branches, pour se concentrer sur le développement des racines. C'est un mois terrien, propice à prendre soin de soi. Le moment de réconforter et d'être réconforté. C'est ce que je te propose, dans mon chez-moi que j'espère de plus en plus chaleureux et intime. J'aime l'idée de proposer une halte au milieu de pluies torrentielles, de rendez-vous qui s'enchaînent, d'heures de travail qui s'égrènent... Une petite parenthèse estivale dans un ilôt de grisaille, une douceur aux couleurs chaudes de l'automne qui tranche avec l'humidité ambiante.

Mes horaires ne changent pas, toujours les lundi-mardi-jeudi-vendredi de 10h à 17h, en déplacement à l'hôtel, chez toi, ou en réception chez moi.

Je serai exceptionnellement disponible le week-end des 23 et 24 novembre, du vendredi 19h au dimanche 16h.

Et, et, et... tadadam ! Si tu es parisien.ne, ton attente n'aura pas été vaine, je fais une courte incursion dans la capitale le 20 novembre.

Je serai donc disponible le 19 novembre et le 20 novembre en soirée. Si tu souhaites me rencontrer à cette occasion, contacte-moi dès maintenant, car étant donné le peu de disponibilités que j'aurai et en accord avec ma manière de vivre les rencontres, je souhaite rencontrer une seule personne sur l'un ou l'autre soir, et faire de mon séjour à Paris une excursion à la fois  studieuse (j'y serai pour une journée de formation), et sensuelle... Je privilégierai donc une rencontre où nous prenons vraiment le temps, autour d'un bon repas (fais-moi découvrir ton restaurant préféré !) et d'une soirée ou d'une nuit tendre et douce.