· 

Plein de projets en cette fin d'hiver !

Cher abonné.e,
comment te sens-tu en ce mois de Février ? Bien j’espère, et si c’est bof, ne t’inquiète pas, car moi j’ai beaucoup d’enthousiasme à partager. Ma libido a rarement été aussi haute… L’hiver 2019 est chaud comme la braise par chez moi hihihi

Bon, tu es habitué maintenant, ma newsletter arrive toujours dans ta boîte un peu après le début du mois, parce que je suis souvent prise dans le tourbillon de la vie, tout passe toujours trop vite !

Plein de nouvelles aventures se profilent pour moi ce mois-ci. Je viens de démarrer ma formation à Paris, et il faut bien avouer que c’est très très très enthousiasmant, mon client parisien qui m’a fait faux-bond n’aura pas réussi à vaincre ma bonne humeur, je remercie aussi mes abonnés twitter qui m’ont beaucoup soutenue. Je reviens dans la
capitale dès la fin du mois (et ça va venir vite). D’ailleurs je crois bien qu’une jolie rencontre se prépare, et si tu es Parisien et que tu souhaites prendre le temps avec moi toute une soirée dans ta merveilleuse ville, fais-moi signe ! j’ai même fait un article de blog pour tout bien expliquer :

Il y a aussi un petit chamboulement dans le mode de paiement à distance pour très bientôt. Je t’expliquerai tout ça lors de ton prochain acompte ou d’une commande de photos. A présent, tu pourras même payer un rendez-vous en totalité à l’avance, il n’y a plus vraiment de restriction puisqu’il s’agira d’un vrai moyen de paiement et non d’une cagnotte.

Aussi, je ne sais pas si tu as vu, mais j’ai fait une série de photos coquines pour le mois de Janvier, et comme j’étais en retard (hahaha, eh oui) pour les mettre en ligne, et aussi parce que je sens que je ne vais pas réussir à trouver le temps d’en faire absolument tous les mois, elles sont encore en promo jusqu’à la fin du mois de Février.
Alors, bottomless ou topless ?

Et encore une nouveauté, que les abonné.e.s twitter connaissent déjà puisque j’ai reçu plein de mignons cadeaux au mois de Janvier, j’ai créé ma wishlist sur espacelibido, et j’ai mis à jour ma wishlist amazon. N’hésite pas à me combler pour la saint-valentin, je t’en serai coquinement reconnaissante héhéhé…
wishlist amazon

Pour finir, voici mes horaires du mois de Février :
Jusqu’au 15 : horaires habituels de 10h à 17h les
lundi-mardi-jeudi-vendredi Du 15 au  : de 10h à minuit du lundi au
dimanche. Absences : du 25 au 1er Mars je suis à Paris !!! disponible en soirée après 18h les 26-27-28 et de 10h à minuit le 29. Réserve ton rendez-vous dès maintenant, après il risque d’être trop tard.

Plein plein plein de bisous,
je t’embrasse et j’espère te voir tout bientôt.
Anna.