· 

Newsletter Mars 2020

Confinement, coronavirus et sexe à distance

 

Résumé :

- pas de rencontres réelles

- échanges sms/mail possibles de 9h à minuit tous les jours

- achat de photos possibles, vidéo et son à venir

- sexy webcam possible le soir après 23h

- cagnotte de solidarité à disposition, me demander par sms/mail


Bonjour à toi !!!

 

Voici ma newsletter de mars, très en retard, eh oui, car j’ai été malade une dizaine de jours, probablement du coronavirus. Mais pas d’inquiétude, je vais beaucoup mieux, je suis remise même si toujours un peu fatiguée. Et bim ! c’est le confinement, impossible de refaire de jolies rencontres… je vais m’ennuyer de mes clients alors j’ai prévu quelques possibilités à distance...

 

 

 

Il nous reste le virtuel, et si tu le souhaites, nous allons donc pouvoir nous évader en pensées sensuelles pendant la période qui s’annonce…

 

 

 

Je te propose donc, comme à l’accoutumée, des photos sexy, notamment une nouvelle série très hot, et puis j’envisage de m’amuser un peu pendant ce confinement, et de te concocter une petite série spécial coronavirus, avec un masque et des gants… si si !!! N’hésite pas à me dire si tu es intéressé, cela me motivera d’autant plus !

 

 

 

Je suis également super disponible pour des échanges sensuels par sms, et nouveauté ! Je te propose une correspondance érotique par mail, si tu aimes manier la langue de Molière de manière un peu plus osée que dans ses pièces de théâtre… J’ai hâte, car je suis moi-même une grande littéraire, les textes érotiques me font grimper au plafond…

 

 

 

Certains soirs, après 22h ou 23h, je serai disponible pour des webcams ! Je n’en ai pas fait depuis longtemps, car j’ai une préférence pour les rencontres réelles, mais là, je risque d’être grave en manque si je ne fais pas au moins du sexe virtuel, donc j’ai décidé de refaire des webcams ! Contacte-moi sur Skype pour prendre rdv : 0767825505 ou annaturelle

 

 

 

J’ai également en projet un enregistrement sonore d’un moment intime (c’est déjà enregistré, il me reste à faire le montage), et une première vidéo avec mon tout nouveau sextoy, offert très généreusement par un de mes abonnés twitter. Tout cela sera mis en vente sur mon site, page photos.

 

 

 

Par ailleurs, j’ai mis en place une cagnotte de solidarité, si tu souhaites me soutenir pendant cette période un peu difficile financièrement, demande-moi l'adresse par sms/mail (je ne peux pas mettre l'adresse directement ici au risque que ma cagnotte soit clôturée).

 

Et n’oublie pas, tu peux aussi me suivre sur twitter : @annaturelle

 

 

 

Cher abonné.e, je t’embrassse et te souhaite un confinement tout doux et sexy, je t’attends dans mes sms !

 

 

 

Ton Anna, toujours aussi naturelle.