· 

Que se passe t'il lors d'une session sexy webcam ?

Salut salut :)

En ce dimanche de confinement, je vais répondre à des questions que l'on me pose très souvent au moment de réserver une session webcam : mais on peut faire quoi ? je n'ai jamais fait ça, ça se passe comment ? est-ce que je peux me masturber ?

 

Infos et tarifs

Alors, cela me semble assez évident, mais visiblement ça ne l'est pas pour tout le monde, et certains d'entre vous ont peur d'être indélicats, ou d'être déçus.

 

OUI, on peut se mettre tout nu

OUI, tu peux brancher ta caméra

OUI, on peut discuter

OUI, on peut se chauffer avec des mots très explicites

OUI, je vais me donner du plaisir face caméra et me dénuder

OUI, j'ai quelques jouets à utiliser :p

 

NON, je ne fais pas d'anal

NON, je ne fais pas de réduction, mais je propose des forfaits pour les clients réguliers

NON, je ne montre pas mon visage par souci de me protéger, j'ai un joli masque vénitien...

 

Je tiens à préciser que, en webcam comme en réel, je suis une personne qui accorde de l'importance à l'humain, au dialogue, à l'humour. Chacune de mes sessions démarre par une prise de contact, se présenter l'un à l'autre si c'est une première fois, se donner des nouvelles si nous nous connaissons déjà.

 

Ensuite, eh bien tout comme chaque rencontre est différente car composée de deux personnes, chacune de mes sessions diffère. Je ne suis pas un robot du sexe, et ne le serai jamais.

 

Donc, je considère que les sessions de 5mn, sont simplement une entrée en matière, une manière pour toi de voir si cela te convient, avant de prendre une durée plus longue. En 5mn honnêtement, on a le temps de pas grand chose. Mon corps a besoin de monter en température, je ne m'insère pas d'objets érotiques si je n'y suis pas prête.

 

En webcam comme en réel, je souhaite partager un moment intime, me donner du plaisir et en donner. Parfois j'ai des orgasmes, si la session dure suffisamment longtemps (en moins de 20mn honnêtement c'est compromis), si on a un on feeling, mais dans tous les cas ce qui m'importe le plus, c'est que tu vives un moment unique avec moi, ma personnalité, ma manière d'être et de faire.

 

Pour rappel, pendant le confinement, je suis disponible en webcam tous les soirs à partir de 22h, si réservation, sinon 23h. Pour me retrouver, rejoins moi sur mon salon discord : https://discord.gg/FCr7XX2