· 

C'est la reprise des rencontres !

C'est le mois de Mai, et habituellement au mois de Mai, c'est le moment propice aux rencontres, au désir, aux câlineries... Cette année ne sera pas comme les années précédentes, mais je souhaite revenir petit à petit à mes rencontres. Dans un premier temps, et cela va durer durant les 2 prochains mois au moins, je ne recevrai qu'exceptionnellement. Mes dates seront indiquées dans l'onglet "Horaires".

Je serai par contre disponible en déplacement.

 

Pour limiter les risques de transmission du virus, il se passera au moins 24h entre deux rencontres à mon domicile, les poignées seront désinfectées avant et après votre passage. Si vous le souhaitez, je pourrai mettre un masque. A vous d'amener le vôtre.

 

Je prolonge mon offre de services virtuels, et les privilégie aux rencontres, car bcp moins risquées pour toutes et tous :)

 

Les rencontres m'ont manquées, j'espère revoir bientôt certains d'entre vous :)

Plein de bises et j'espère que vous n'avez pas trop souffert du confinement, et que vos proches et vous-mêmes vous portez bien.

 

Anna