· 

MERCI ! Cadeau pour mes clients du confinement

Nous avons passé, collectivement, 2 mois de confinement, coincés chez nous. Heureux pour certain.e.s (c'était mon cas), très difficiles pour d'autres. Dans tous les cas, pour les indépendant.e.s comme moi, ce fût un coup rude, particulièrement dans mon domaine, car le Printemps, c'est le moment où nous recommençons toutes et tous à ressentir l'envie de la rencontre, du contact humain, et où la sève ne remonte pas que dans les arbres, n'est-ce pas ?

Financièrement, j'ai pu m'en sortir grâce à vous, qui m'avez acheté des services virtuels durant toute cette période. Je m'en suis tirée beaucoup mieux que ce que j'espérais, et j'ai donc décidé de faire un cadeau à vous tous qui avez été présents, avec qui j'ai passé des moments très chauds mais avec qui j'ai aussi discuté, échangé sur la situation, pris des nouvelles.

 

Je remercie aussi très très chaleureusement tous ceux qui m'ont fait un don sur ma cagnotte, sans rien attendre en retour, simplement pour la beauté du geste. Cela m'a énormément touchée et je souhaite vous remercier tout autant sinon plus.

 

Je peux fièrement dire que je n'ai eu besoin de l'aide de l'Etat ni en Mars, ni en Avril, et c'est grâce à vous !

 

Donc, si tu m'as acheté un service virtuel (sms, webcam, photo, enregistrement sonore ou vidéo) entre le 15 mars et le 31 mai, tu peux choisir un pack de 10 photos parmi ceux que je propose. Fais-toi connaître par sms ou skype :)