· 

Tarif réduit pour les - de 35 ans

Depuis pas mal de temps, je me pose la question de proposer certaines de mes prestations à un tarif plus accessible pour les personnes avec moins de revenus. On me l'a beaucoup demandé, j'ai longuement hésité, réfléchi, et je crois que j'ai enfin trouvé la formule qui pourrait me convenir tout en étant avantageuse.

C'est bientôt l'été, il fait chaud, on est chauds, je suis chaude, alors voilà, c'est le moment idéal pour lancer cette proposition ! J'espère qu'elle va vous plaire !

Il s'agit d'une rallonge de temps, sur mes 2 prestations de base. Si tu as - de 35 ans, je te rajoute 15 mn. Cela donne 180€ pour 1h et 200€ pour 1h15 (au lieu de 180€ pour 45mn et 200€ pour 1h). Ces deux prestations sont possibles à la fois en réception et en déplacement (30mn de distance max).

 

Il y a cependant quelques conditions, car ce très joli cadeau se mérite, je souhaite récompenser uniquement les personnes respectueuses et qui n'abusent pas de mon temps. Pour pouvoir bénéficier de cette offre, il faudra :

1. m'envoyer un sms de prise de rdv qui réunit tous les éléments que je demande. Si la prise de rdv prend plus de 3 messages pour se conclure, j'appliquerai la durée habituelle de rendez-vous. Il faudra aussi que la prise de rendez-vous soit polie et respectueuse, bien évidemment.

2. me verser un acompte de 50€ minimum

Petit rappel de ce que je demande dans un sms de prise de contact :

- Prénom/Pseudo

- âge

- Commune où tu habites

- Jour et heure du rdv souhaités (consulte mes horaires)

- durée de rdv souhaitée

- envies particulières s'il y en a et toute autre info que tu souhaites me faire savoir

Cette offre est pour l'instant à l'essai, jusqu'au mois de Septembre, je déciderai au mois de septembre de la prolonger ou non :) Profitez bien !!