· 

Paris du 2 au 5 septembre 2020

C'est la rentrée ! Ma formation reprend, et mes rencontres à Paris aussi ! Je m'y prends un peu en dernière minute pour vous prévenir ce coup-ci. Toujours sur le même principe, je prends un seul rendez-vous lors de mon séjour...

Contactez-moi dès maintenant pour réserver un rdv, une fois que je suis sur Paris c'est en général beaucoup trop tard et je n'ai plus de disponibilités, car oui, j'en profite aussi pour voir de la famille et des ami.e.s.

 

Les possibilités sont les suivantes :

- rencontre de 1h30 minimum les 2, 3 et 4 septembre en soirée

- rencontre de 1h30 minimum avant 14h le 5 septembre

 

Je me déplace uniquement, chez toi ou à l'hôtel. Si tu es court en temps, je peux m'occuper des réservation d'hôtel et/ou restaurant pour un supplément de 50€. Je demanderai un acompte de 100€ afin de réserver le rendez-vous.

Pour ce qui est des tarifs, ce sont les mêmes qu'en Bretagne. RDV de 1h30 minimum.

Mise en bouche 1h30 | 300€

Sieste crapuleuse 3h | 500€

Dîner prolongé  4h | 600 €

Soirée coquine   6h | 700 €

Nuit complète | 1500 €

Dans les deux cas, il me faudra une confirmation du rdv par sms 1h30 avant l'heure de notre rencontre.

A très vite, et plein de bisous...

Écrire commentaire

Commentaires: 0