· 

Paris du 2 au 7 octobre 2020

Il  va y avoir du changement lors de mes prochaines présences sur Paris !
Eh oui, j'ai décidé de vous proposer de vous recevoir, à condition que vous réserviez votre rendez-vous avant que je ne sois déjà sur Paris.

Je m'organiserai pour pouvoir recevoir, probablement dans dans un hôtel du 13ième arrondissement.
Mon prochain séjour se passe du 2 au 7 octobre. Il me reste des disponibilités le 2 en journée ou soirée, et les 5, 6, 7 en journée ou soirée ! Dépêche-toi de réserver, quand je serai à Paris il sera trop tard :)

 

Voici mes conditions pour un rdv sur Paris :

Déplacement (tu me reçois) :

Mise en bouche 1h30 | 300€

Sieste crapuleuse 3h | 500€

Dîner prolongé  4h | 600 €

Soirée coquine   6h | 700 €

Nuit complète | 1400 €

Réception (je te reçois):

Découverte 1h | 300€

Mise en bouche 1h30 | 350€

Sieste crapuleuse 3h | 550€

Dîner prolongé  4h | 650 €

Soirée coquine   6h | 750 €

Nuit complète | 1500 €


A très bientôt je l'espère !
N'oublie pas de te présenter et me dire précisément ce que tu souhaites pour notre rdv lors de ton premier sms !